[Concours] Oksa Pollock tome 4





Bon est-ce que vous avez été perspicace... ? Si oui vous aurez remarqué que dans les libellés de l'article précédent il y avait le libellé "CONCOURS"... Et oui ! Un concours ! Telle est la fameuse surprise annoncée pour continuer sur la lignée de l'article sur Oksa Pollock ! Alors vous pouvez tenter de gagner...

 _________________________________________________
OKSA POLLOCK TOME 4
_________________________________________________

Merci, nous sommes arrivés aux 200 fans de la page facebook ! Alors c'est parti pour le concours !


Modalités
  • En premier lieu vous devez être fan de la page facebook OU (pour ceux qui n'ont pas facebook) être inscrit à la newsletter
  • Vous pouvez participer sans avoir lu les trois premiers seulement vous ne pouvez pas les lire séparément il vous faudra donc vous débrouiller pour lire les premiers... faites le concours et si vous gagnez achetez le coffret des trois premiers tomes, cette série vaut VRAIMENT le coup !
  • Puis envoyez moi un mail à cette adresse : lavoixdulivre@laposte.net avec :
    • En objet CONCOURS OKSA POLLOCK
    • La réponse à ces questions (INDICE) :
      • Citez un des auteurs favoris de Anne Plichota
      • Que pense Cendrine Wolf du fait d'être comparé à Harry Potter ?
    • Votre adresse mail ou pseudo facebook
    • Vos coordonnées
    • Un peu de politesse !
  • Remarques :
    • Vous n'avez le droit qu'à une seule chance pour chaque question !
    • Tout mail ne respectant pas ces modalités pourra ne pas être accepté !
    • Pour avoir des chances supplémentaire pour ce concours :
      • Pour les quelques personnes qui me suivent vraiment et avec qui j'ai l'honneur de parler de temps en temps, elles se reconnaitront, en cas de doutes demandez moi ! :)
      • Relayer le concours (1 chance maximum) mais n'oubliez pas de mettre une capture d'écran ! Si je ne peux pas voir le relai, pas de chance en plus : je ne m'amuse pas à chercher !
VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 MARS A 17H !
BONNE CHANCE A TOUS !



Participants :

Mélissa +1
Fanny
NathalieL.
Stoufnie
Damien +1
Alexandre
Harmonie +1
Théo +1
Perrine +1
Naira +1
Nathan +1

Commentaires

  1. Bon bon faut absolument que j'arrive à gagner ... je vais trouver une solution!!

    RépondreSupprimer
  2. Comment se fait il que tu l'aies avant sa sortie ?

    RépondreSupprimer
  3. Théo je ne l'ai pas en avant première ! ^^ C'est un concours pour le gagner ! :P

    RépondreSupprimer
  4. Le concours dure jusqu'à quand ?

    Je verrai si je participe, j'ai le premier Oksa Pollock dans ma PAL. Sinon, je l'offrirai à une amie qui suit la série ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je pense participer ... Bonne chance à tous les autres participants ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà envoyé ! merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci