[Prochaine Parution] Les portes de Doregon, le tome 3

Aujourd'hui, j'ai eu un ENORME coup de coeur pour une nouvelle couverture du troisième tome d'une série que j'adore ! Les portes de Doregon, de Carina Rozenfeld, qui sort en mai chez L'Atalante !

Alors voici la nouvelle couverture qui est en fond pour redonner un peu de chaleur au blog, parce que chez moi il y a des moments où on se croirait au printemps ! :)
Benjamin Carré a encore fait un boulot magnifique !
Cliquez pour agrandir !



Les portes de Doregon, tome 3 : Les cracheurs de feu
Rien que le titre et la couverture promettent de grandes grandes choses !

Commentaires

  1. Ohh je surkife! À part ça, avant je connaissais pas du tout la série, mais il faudrait que je m'y mette

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE !!!
    Je n'ai jamais lu cette série, mais je suis fan des couvertures !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Faut déjà que je lise le tome 2, moi^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci