Couvertures de Starcrossed dans le monde



Bonjour à tous chers lecteurs !
Aujourd'hui encore, sur le thème de ce que fait Rose Book régulièrement, je voulais juste vous montrer les couvertures du livre Starcrossed ! Je mets un sondage cette fois ci dans l'article même mais n'hésitez pas à poster un commentaire !
Personnellement c'est encore à l'Allemagne que revient le titre de plus belle couverture pour moi... et la Suède n'a pour moi aucun intérêt : le personnage ne ressemble pas du tout à celui du livre vu comment elle est, je parle niveau caractère, et le reste de la couverture ne ressemble pas du tout au livre non plus ! Par contre la police d'écriture de celle de l'Espagne est parfaite !
Je vous laisse découvrir ça... et voter !
A l'occasion de la SAINT VALENTIN !

États-Unis - France

Allemagne - Espagne

Angleterre - Suède


Voilà donc à vous de voter (jusqu'au 15 février !)

Vous pouvez voter pour plusieurs couvertures !
Postez également un commentaire ! ;D

Commentaires

  1. J'ai toujours adoré la suédoise :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre !! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le livre et je trouve que l'espagnole correspond bien... mais j'aime beaucoup l'originale!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu beaucoup de mal à me choisir. Au départ, j'allais voter Allemagne puis en regardant mieux, je l'ai trouvé trop jaune... J'ai fini par voter Espagne =D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai pas lu, donc je ne peux pas tenir compte de l'héroïne ou de l'histoire, mais mes préférés sont la France et l'Allemagne.

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore cette idée d'articles ^^ !

    Pour ma part j'ai choisit celle de l'espagne XD ! J'en reviens toujours je crois à l'eau et à la mer XD !

    RépondreSupprimer
  7. C'est intéressant de voir les différentes couvertures selon les pays. Même si l'héroïne est à chaque fois dessus.
    J'ai voté pour celle des USA j'en aime la composition.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci