[Prochaines Parutions] Oksa Pollock tome 4 : Les liens maudits

 Je faisais avant un article "Petits bonus" mais je n'ai hélas plus le temps de faire ça. Alors je ferais certains articles parfois, notamment celui là, une ou des "Prochaines parutions" sur le style de plusieurs blogs, notamment bookenfolie !
Alors commençons !


Les temps changent… Un destin s’accomplit…
Oksa vient d’avoir seize ans. Alors que les Deux Mondes sont en plein chaos, elle devient enfin la nouvelle souveraine d’Édéfia, la terre magique des origines, et doit rétablir l’équilibre perdu.
La Terre retrouvée est en bien mauvais état. Grâce à ses pouvoirs, Oksa commence à la restaurer. Mais les Félons - ses ennemis mortels -, Ocious et ses fils l'attendent de pied ferme. Devant la joie du peuple d’Édéfia, ils mettent à feu et à sang les cités pour la capturer. Les combats se multiplient. Aidée des siens, des Sans-Âge et de ses fidèles créatures, Oksa tient bon et s’attelle à ses premières tâches de Gracieuse.
Mais elle est aussi aux prises avec son destin de jeune fille. Qui est vraiment Tugdual, dont elle est de plus en plus amoureuse ? Reverra-t-elle sa mère et Gus, à qui son cœur est si attaché ?
Dans Les liens maudits, les victoires ont un prix. Les liens du sang, les liens du cœur s’entremêlent…
Oksa saura-t-elle faire face ?

Bien sûr un livre qui me tente énormément, j'attends sa sortie avec une impatience non feinte ! Cette série est totalement magique !


Cassia enfreint les règles de la Société et part à la recherche de Ky… Cassia a quitté la Société pour s'aventurer dans les Provinces Lointaines, à la recherche de Ky. Cette quête pousse Cassia à remettre en question presque tout ce qui lui est cher, en particulier lorsqu'elle découvre l'existence d'une vie différente dans le Labyrinthe. Au milieu de cette frontière sauvage de grands canyons, Cassia et Ky se retrouvent enfin, mais un mouvement de rébellion est en marche. Une trahison et une visite inattendue de Xander, personnage clef du Soulèvement, changent à nouveau la donne...
Racontée alternativement par Cassia et Ky, cette suite de Promise les emmènera tous deux aux confins de la Société, où changements de camps et trahisons sèment leur parcours d'embûches.


Encore une suite que j'attends vraiment beaucoup ! :D

Sinon Black Moon annonce un prochain Black Moon, qui sera "La fille qui ne croyait pas aux miracles"
J'ai eu la flemme de faire une traduction, mais à en croire par mon anglais basique : "Pour ceux qui ont adoré Gayle Forman et Lauren Oliver, un roman d'une idylle aigre-douce et adolescente"

Commentaires

  1. J'aime bien la dernière couverture de Polska ! Je n'ai lu aucun des livres de cette série, elle ne me tente pas trop...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci