[Concours] 100 fans page FB

 

Et voilà c'est officieusement et officiellement officiel ! Je lance enfin mon concours.
Merci à tous pour avoir aimer, partager ma page !

IL EST OUVERT JUSQU'AU 12 FEVRIER A 12H et OUVERT A LA FRANCE UNIQUEMENT

   x Je suis donc heureux de vous dire que mon partenaire officiel pour ce concours sont les éditions l'Atalante, qui publient les livres de Carina Rozenfeld, dont je suis fan !


     x LOT 1 : les deux premiers tomes de Doregon, de Carina Rozenfeld
                                      (mes critiques bientôt remises en ligne)

    Mon avis sur le tome 1(J'ai eu ce livre samedi matin, et je me suis tout de suite plongé dans ce livre captivant de bout en bout ! Du suspens plongé dans de l'amour (parfois corsé), ainsi que de l'aventure ; ça forme Doregon, un livre génial du début à la fin !

L'histoire est très bien tracée, une touche d'ironie sur les créateurs tels que Tolkien ! Des retours dans le temps, le temps qui change, passé, futur présent, ... on pourrait s'y perdre, mais Carina aux mains, on s'y retrouve ! Car je trouve fantastique, cette vision du temps, et cette capacité de pouvoir passer 6 mois à Doregon et revenir une seconde après son départ... parfois changés.

Ces mondes, Doregon et les interstices sont fantastiques ! On découvre un enchevêtrement de "bulles" dont les lymbiotes gardent les passages. On découvre à travers le yeux des personnages te aussi ceux des lymbiotes, des paysage fantastiques, des lieux inconnus, des mondes époustouflants...

J'aime beaucoup Mia, qui est certainement très belle et qui est dotée d'un caractère fort mais pourtant si doux. J'aime bien Moone. Malgré son futur peu commun, on sent tout de suite la pression au niveau de ce personnage qu'on ne devine pas comme ça au début ! Josh est amical et attirant et on sent son envie de Mia et l'envie de la protéger. Garmon est un personnage qui incarne la sagesse, le maitre de Mia, qui est l'élève, en quelques sortes !

Ce livre est vraiment un bouquin à ne pas rater, c'est mon deuxième coup de cœur ce mois-ci, mais ce mélange de temps, de personnages allégoriques et attirants aussi bien que repoussants, de lieux fantastiques et de mondes fascinants... m'attire au plus au niveau !)

     x LOT 2 : Le mystère Olphite, de Carina Rozenfeld
                                      (ma critique bientôt remises en ligne)

    Résumé(Maor est un jeune Olphite promis à un bel avenir dans sa caste : il a le don de Vision.

Mais un jour il fait une découverte macabre qui le pousse à s'enfuir de l'école où il vit depuis dix ans. Propulsé dans le monde « réel » et métamorphosé par sa rencontre avec Sirius et le professeur Hermann, il doit se rendre à l'évidence : les Olphites cachent quelque chose à l'humanité...
Poursuivis à travers la planète par les « pisteurs » d'Ikar, le guide des Olphites, Maor et ses amis vont vivre une aventure hors du commun avec un espoir fou : sauver la Terre.
)

J'enlève ce lot par contre ... mais rassurez vous... il réapparaîtra !

     x LOT 3 : Lot surprise GOODIES




     x Réglement
  •  Tout d'abord, il faut "aimer" la page du blog, ou pour ceux qui n'ont pas facebook, être inscrit à la newsletter
  •  Ensuite il faut poster un commentaire sur cet article pour valider sa participation
  • Et pour finir envoyer un mail (lavoixdulivre@laposte.net) avec :
    • Vos coordonnées COMPLÈTES (avec pseudo pour l'annonce si vous êtes gagnant !) 
    • Votre mail si vous êtes inscrit à la newsletter ou pseudo Facebook si vous aimez la page (cf condition 1)
    • Votre pseudo avec lequel vous avez posté un commentaire
    • La réponse à ces deux questions :
      • Quelle trilogie a écrit Carina Rozenfeld chez Intervista mais qui n'est pas finie ?
      • Quelle trilogie non finie a écrit Carina Rozenfeld chez L'Atalante ?
    • Un minimum de politesse
    • Et vous pouvez aussi gagner des chances supplémentaires :
      • +1 si vous êtes fan de ma page facebook (précisez votre pseudo/nom de votre compte)
      • +1 si vous êtes inscrits à la newsletter (précisez votre adresse mail avec laquelle vous êtes inscrit)
      • +1 si vous êtes membre du blog (précisez votre pseudo)
      • +1 par partage du concours (liens ou capture d'écran pour facebook)
      • J'offre aussi des chances en plus à ceux qui ont réussi à faire venir du monde sur la page et dont les gens ont alors dit de la part de qui ils venaient :
          • Accrocdeslivres *2
          • Michiko
          • Livresse des livres Aude N. *3
          • Et Audrey Marquet Nennia car c'est la 100 ème ! :)
        • Et enfin une chance en plus à toutes ces personnes qui me suivent beaucoup, je les remercie grandement (ainsi qu'à certains de mes partenaires) :
          • Cam
          • Nathan
          • Théo
          • Lucille
          • Iris
          • Léna
          • Alicia
          • Marly
          • Freelfe
          • Thib'
          • Arwen
          • Pomme
          • Serega
          • Livresse (Séverine)
  • Je tiens donc à préciser que je me réserve le droit de refuser TOUTE participation ne respectant pas tous ces critères
  • Je ne suis aussi en aucun cas responsable de la parte des lots 
Et oui j'ai gâté en chances supplémentaires ! :D

Bonne chance à tous !

      Commentaires

      1. Comme tu t'en doutes, je participe !!

        Mon pseudo wordpress est jelisjecritique mais tu me connais plus sous le doux nom de Michiko :p

        Mon mail débarque bientôt !!

        PS : Merci pour ce concours Tom !!

        RépondreSupprimer
      2. Bonjour Tom,

        Je participe bien évidemment à ton concours ^^

        Félicitations pour tes 100 membres, continues comme ça :)

        Bisous,
        Livresse

        RépondreSupprimer
      3. Merci pour ce concours je participe et grâce a toi je découvre une auteur.

        RépondreSupprimer
      4. Bonjour ! Déjà je voudrais te dire félicitation pour ces 100 membres pour ta page facebook. Et puis surtout, merci pour ce magnifique concours, cela m'a également permit de découvrir de nouveaux auteurs et livres qui m'ont l'air vraiment pas mal !

        RépondreSupprimer
      5. Merci pour ce concours super sympa ^_^ je participe.

        RépondreSupprimer
      6. Bonjour,

        Merci pour ce concours et félicitation pour tes 100 membres !

        Bonne soirée !

        RépondreSupprimer
      7. Salut ! =)

        Merci pour ce concours Tom ! ^^ je participe aujourd'hui comme promis =)

        Et n'oublie pas notre LC Jeudi !

        Bisous à toi ^^

        RépondreSupprimer
      8. Non pour le Québec désolé !

        RépondreSupprimer
      9. Je participe ;)
        Et je tiens à dire que c'est Lucille qui m'a fait découvrir ton blog (je suis sa cousine)

        RépondreSupprimer
      10. Bonsoir,

        Je participe aussi :-)
        Merci et bonne continuation

        Bises

        RépondreSupprimer
      11. Bonjour Mr Lavoixdulivre, je vous informe que je comtpe participer à votre concours en envoyant un mail ! Bonne soirée !
        Nathan

        RépondreSupprimer
      12. Bonjour Tom !
        Félicitations pour tes 100 membres sur ta page FB !
        Merci pour le concours :)

        RépondreSupprimer
      13. Je serais vraiment bête de ne pas participer ;p

        RépondreSupprimer
      14. Coucou Tom !
        Fécilation pour tes nombreux fans ! :D je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de te le dire ...

        Bon, je participa, ça va de soit ! je t'envoie ma participation dans quelques minutes, le temps que je la remplisse, depuis le temps que je dois le faire !

        J’espère te revoir pour les 200 ;)

        Cam Kessler

        RépondreSupprimer
      15. Bonjour, je voudrais participer!
        Annana.

        RépondreSupprimer
      16. Bonjour,
        Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir !
        Bon week-end ! :)

        RépondreSupprimer
      17. Bonjour,
        Je participe tout de suite
        et bravo pour tous ces fans!
        Julie

        RépondreSupprimer
      18. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)

        RépondreSupprimer
      19. Bonsoir,

        je participe! Merci beaucoup pour ce joli concours! :)
        Aude de Livresse des livres

        RépondreSupprimer
      20. Participation envoyée ♥
        Bonne chance à tous !

        RépondreSupprimer
      21. merci pour ce concours ! je participe aussi ;)

        RépondreSupprimer
      22. merci pour ce concours :) je participe aussi !

        RépondreSupprimer
      23. Bon et bien effectivement Tom, suite à ton mail, je viens de remarquer que mon comm n'a pas été enregistrer !

        Donc je t'écris pour te dire que je participe avec plaisir à ton concours comme tu as pu le constater !

        Merci beaucoup pour ce concours ^^

        RépondreSupprimer
      24. Bonjour,

        un tres grand MERCI pour le concours !!! je participe en esperant avoir les bonnes réponses ,)
        mon petit mail vient de partir !! y'a plus qu'a attendre ;)
        @+

        RépondreSupprimer
      25. Bien sûr que je participe. Merci beaucoup Tom, je vais ruiner ton porte-monnaie... :S

        RépondreSupprimer
      26. Merci pour ce super concours !! En espérant gagner ...

        RépondreSupprimer
      27. Bonjour ;)
        merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir ;) belle journée de dimanche ;)
        à bientôt !!

        RépondreSupprimer

      Enregistrer un commentaire

      J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
      N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

      Les articles les plus lus ce mois-ci